Hi there,

Si tu es ici pour en savoir un peu plus,  let’s do it. Je m’appelle Justine, je vais sur mes 25 ans cet été (outch) et j’habite depuis peu à Lyon. 

J’ai toujours était très encline aux matières artistiques, une voix où toutes mes qualités pouvaient converger sans peine. J’aime observer les petits détails de la vie et parfois insignifiant pour les autres, contempler un paysage pendant des heures car il y aura toujours un endroit insoupçonné. Rêvasser, imaginer, se raconter des histoires ou en inventer. 

Ne l’étant pas du tout dans le milieu scolaire, je suis devenu perfectionniste dans mon travail. J’aime qu’en plus d’être belle, une image raconte une histoire ou évoque une sensation. Que ce soit évident pour les professionnels car là est tout le challenge, ça peut tout aussi l’être pour les particuliers : une image vaux mille mots. 

Une de mes qualités dont je suis le plus reconnaissante dans mon job est mon empathie. J’aime que tout le monde se sente à sa place, que le travail parle et plaise à chaque parti, écouter et comprendre ce qui doit être expliqué, être attentif à l’autre. 

 

FEW THINGS

About me

Voici quelques faits sur moi qui t’en diront, je l’espère, un peu plus. Dans le désordre : 

Étant de nature assez sociable, pour moi il est important de placer au sein du travail une certaine convivialité, bienveillance et qui au final n’entachera en rien notre efficacité, bien au contraire. Si une confiance s’installe au sein d’une équipe, elle en deviendra grandissante et ira plus loin. 

Quand j’ai commencée à faire des photos, je me suis principalement exercée sur la petite tribu animale qui vivait chez nous et les fleurs. C’est un peu cliché mais pourtant… Des dossiers entiers de chats et Bergers Allemands périssent dans mes disques durs. (J’ai eu une période escargots aussi, qui pour le plus grand bonheur de mon père qui m’en reparle tout les ans)

Je suis de nature plutôt calme, authentique, franche, hyper-sensible, nostalgique, rigolote, droite (très), respectueuse etc… J’ai des défauts aussi mais ceux là je les gardent précieusement pour moi eheheh.